Mon expérience My Little Day

Il y a quelques jours c’était l’ouverture de mon petit shop Le Lapin Gris (j’en parlais ICI pour ceux qui n’auraient pas lu les précédents billets) mais c’était surtout les deux ans de mon petit bonhomme.

A cette occasion, j’ai voulu lui préparer une belle fête d’anniversaire avec une jolie déco tendance. Je me suis tournée vers le shop My Little Day. Ce que j’aime dans cette boutique c’est leur large choix de produits, des assiettes en carton aux lampions en passant par les cartes d’anniversaire. Pas besoin d’aller à droite à gauche pour trouver ce dont on a besoin : tout y est, et avec un style et des couleurs dans l’air du temps. Si vous ne savez pas quoi choisir, vous pouvez vous tourner vers les super boîtes qui sont des kits complets de déco pour tout événement festif.

Mais My Little Day, ce n’est pas que de la déco ! On y trouve aussi des petits cadeaux souvenirs à distribuer aux copains avec les jolies pochettes adéquates, des déguisements, tout le nécessaire pour animer de petits ateliers… bref, tout pour une fête réussie.

Pour ma part, la fête étant limitée à la famille proche et le petit monstre n’ayant que deux ans, je me suis contentée de la déco. J’ai opté pour des tons bleu/vert et du jaune pour apporter une petite touche plus punchy.

Je ne regrette absolument pas mon achat : tout était parfait. Les lampions, les assiettes, la nappe, les verres…
Mais au-delà des produits, le service aussi a été à la hauteur. Et c’est important le service client !

Il y a en effet eu un souci sur ma commande (pas de bol) car le pompon jaune commandé annoncé en stock était en fait en rupture… J’ai reçu un mail très rapidement de la part du service client pour s’excuser, m’informer du problème et me proposer une solution : l’échange avec le même article d’une couleur différente ou le remboursement. Je leur ai alors expliqué préférer échanger avec un autre article de la même couleur car ce qui m’intéressait c’était bel et bien ce joli jaune. Nous avons donc trouvé une solution et ils ont fait un geste commercial en m’offrant la différence de prix sur un autre article légèrement plus cher pour compenser la gêne occasionnée.

Tout s’est réglé par échange de mails dans la matinée et deux jours plus tard je recevais mon colis. Donc satisfaite tant sur les produits que sur le service. My Little Day, je recommencerai !

Et l’anniversaire à été un très beau moment, même si mon fils a eu peur des bougies (pourtant je l’avais entraîné à souffler :-) ) et a été effrayé en voyant toute sa famille entonner un mélodieux “Joyeux Anniversaire”… Non, ce n’est pas un téméraire mon fils… Mais il a bien profité du “cocolat” et surtout bien compris le principe du cadeau !

DSC04472

3 commentaires

Répondre Supprimer le commentaire