Ma petite boutique…

Ca y est, on y est ! (enfin presque…). Après avoir travaillé plusieurs mois tant bien que mal sur le projet, ma petite boutique – ou plutôt mon petit shop – va bientôt voir le jour. Hi ha !

Vous le savez, je suis devenue fan de déco de chambre bébé depuis la naissance de mon fils et les interminables travaux chez moi qui m’ont empêchée de m’investir pleinement dans cette étape de la grossesse. A l’époque, j’étais aussi en plein bouleversement professionnel et voulais vraiment mieux concilier vie pro/vie perso. De remises en question à l’envie d’entreprendre à nouveau, j’ai décidé de lancer une boutique en ligne.

Début juillet, je vous annonçais la création de la société dans ce billet. Depuis, j’ai été un peu absente sur la blogosphère et les réseaux sociaux, mais c’était pour la bonne cause ! Car aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon shop “Le Lapin Gris” ! Et voici en avant première mondiale (oui, il faut bien se la jouer un peu) the logo (attention, déposé à l’INPI svp) :

boutique de décoration de chambre bébé

Enfin, il n’est pas encore tout à fait né : il est encore en gestation mais je suis sur la dernière ligne droite. A titre de comparaison, on pourrait dire que je suis dans mon neuvième mois et proche du terme :-)

Mais vous pouvez déjà aller sur le site www.lapingris.fr pour avoir un petit aperçu de l’ambiance. Pour l’instant, vous n’y trouverez pas grand’chose, juste une page d’accueil avec un sympathique Lapin Gris et les liens vers les différents réseaux sociaux du shop tels que facebook (n’hésitez pas à liker la page :-) )ou pinterest. D’ici quelques jours, vous y découvrirez les jolies choses que j’ai commencé à sélectionner et une petite surprise…

Pour la mise en ligne de cette page d’accueil, c’est moi qui me suis collée au code informatique ! N’y connaissant rien, j’ai eu droit à quelques heures journées de prise de tête. D’ailleurs, si la page ne devait pas bien s’afficher sur votre écran, dîtes-le moi ! Sur mon navigateur Chrome, cela marche très bien, mais la page peut être bloquée sur d’autres.

La boutique, elle, est bel et bien gérée par un développeur tout ce qu’il a de plus réel et heureusement ! C’est un travail énorme et très compliqué. Quand j’y pense : c’est fou ce que l’on peut faire de nos jours avec l’informatique.

Je suis vraiment impatiente d’accoucher enfin de ce beau projet et de gérer ma petite boutique. Quand j’y pense, mon fils fêtera ses deux ans fin septembre… Un anniversaire et une naissance ! Que d’émotion ce mois-ci…

3 commentaires

    • admin says:

      Oh merci ! désolée pour le retard de réponse mais je n’avais pas vu ton commentaire… Ca y est c’est ouvert ! :-)

  1. Jose E Rivera says:

    It’s appropriate time to make some plans for the future
    and it’s time to be happy. I have read this post and if I could I want to suggest you some interesting things or
    advice. Maybe you can write next articles referring
    to this article. I wish to read more things about it!

Laisser un commentaire