Le Lapin Gris : un nouveau shop déco {concours inside}

Un mois que j’ai écrit l’article ma petite boutique où j’annonçais l’ouverture prochaine du site Le Lapin Gris – vous savez : mon projet de commerce en ligne d’articles déco pour chambre bébés et tout-petits. Mais c’était sans compter sur les péripéties techniques de la mise en place d’un site e-commerce !

Non, vraiment pas simple cette histoire. Les modules qui plantent, la base de données qui lâche, la synchronisation qui ne synchronise pas, les pages supprimées par erreur, les mises à jour qui buggent… autant d’incidents imprévus qui ont retardé l’ouverture. Et après un mois de bataille technique, j’ai enfin accouché de ce beau projet ! Deux ans tout pile après la naissance de mon fils, un signe, non ?

La dernière ligne droite que j’évoquais dans mon précédent billet m’a plutôt fait l’effet d’un marathon sans fin avec cette terrible envie, comme en fin de grossesse, que ça se termine. :-)

Alors cette boutique, c’est quoi ? Le Lapin Gris c’est avant tout un e-shop de jolies choses et de belles idées pour la décoration de chambres bébés et jeunes enfants. Ma volonté était de réunir dans une même boutique tous les accessoires nécessaires à la décoration de cette pièce et de proposer aux mamans de vraies idées d’ambiances déco qu’elles soient vintages, poétiques, pop ou autre. J’ai sélectionné de beaux objets, originaux et tendance (enfin j’espère :-) ), créés par de célèbres marques de décoration enfant ou faits main par des créatrices françaises de talent aux doigts de fée

love mae chez le Lapin  Grismiffy chez Le Lapin Gris

my lovely thing chez le Lapin Gris

En complément des objets déco, on peut retrouver sur le site le Lapin Gris des planches d’inspirations réalisées en partenariat avec une décoratrice d’intérieur qui a sélectionné différents accessoires, de la gigoteuse à la veilleuse, en passant par les affiches, pour créer une pièce unique et harmonieuse.  Et pour aller plus loin et donner des conseils déco plus personnalisés, un service de e-coaching est également mis en place.

Voilà, c’est tout ça Le Lapin Gris ! :-) Allez y faire un tour et dîtes-moi ce que vous en pensez !

Et pour fêter l’événement, j’organise un concours facebook pour gagner la célèbre veilleuse lapin de la marque Egmont Toys. Tentez votre chance jusqu’à demain (vendredi) minuit !

concours facebook avec le Lapin Gris

5 commentaires

    • admin says:

      Merci ! La sélection s’est faite selon ma sensibilité :-) D’autres choses rejoindront bientôt les linéaires virtuels

  1. LeiaX says:

    I see your website needs some fresh content.
    Writing manually takes a lot of time, but there is tool for this time consuming task, search in google; murgrabia’s
    tools unlimited content

Laisser un commentaire